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Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 

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 Gestion des caractéristiques

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MessageSujet: Gestion des caractéristiques   Sam 17 Juin - 18:20

Gestion des HPSelon la race que vous choisirez sur Endorah-RPG. Voici donc, selon la race que vous prendrez, le nombre de HP par défaut que vous aurez :
Elfes : 120 HP's
Fées : 100 HP's
Humains : 200 HP's
Hybrides : 150 HP's
Indross : 150 HP's
Vampires : 170 HP's


Dernière édition par Zeldrös le Dim 18 Mar - 13:41, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: Gestion des caractéristiques   Lun 1 Jan - 14:56

Gestion des Points d'armures et Forces de frappeAfin de gérer les caractéristiques de votre personnage, vous pouvez accéder à votre profil. Pour se faire, aller tout simplement dans Profil puis Feuille de jeu.

Les différentes races disposent de "Points d'armures" :
► Vampires | 10 Points d'armures
► Fées | 5 Points d'armures
► Elfes | 5 Points d'armures
► Humains | 10 Points d'armures
► Hybrides | 15 Points d'armures
► Indross | 5 Points d'armures


Les armes possèdent différentes "Forces de frappe" :

• Épée longue |10 Points de dégâts
• Épée longue |15 Points de dégâts
• Épée à deux mains | 30 Points de dégâts (Mais beaucoup plus lent qu'une épée longue)
• Hache | 10 Points de dégâts
• Dague | 7 Points de dégâts
• Lance | 10 Points de dégâts
• Arc | 4 Points de dégâts
• Arbalète | 4 Points de dégâts
• Fusil | 5 Points de dégâts

/!\Concernant les armes à distances, les dégâts seront considérés comme doublées si les munitions touchent une zone non couverte/!\


/!\ Pour faire le calcul des Points de dégâts, à chaque fin de post incluant un combat, vous indiquerez combien vous avez infligez de points de vie à votre adversaire. Restez cohérents, et n'abusez pas, le staff surveillera étroitement. /!\

Un petit exemple concernant les calculs de dégâts en fin de post :
2 coups d'épée ayant touché leur cible, ainsi qu'un coup de pied afin d'éloigner son adversaire. Total de 22 Points de dégâts. Sachant que, l'adversaire possède 5 points d'armure, le total s'élève à 17. L'adversaire devra donc se retirer 17 Points de vie.


Dernière édition par Zeldrös le Dim 18 Mar - 13:41, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Gestion des caractéristiques   Dim 18 Mar - 13:39

Gestion des Armures
Tenue "Civile" : Tenue de base pour tous les arrivants sur le forum. Ce n'est pas une protection utile aux combats, ou pour encaisser les coups. Elle offre cependant 3 points d'armures supplémentaires à la résistance de base de votre race.

Armure de Cuir : Cette tenue, protégeant intégralement le corps (hors visage) offre 8 points d'armures. Les déplacements sont aisés du fait de son poids limité. En revanche, n'offrant pas une protection maximum comme l'armure de "Chevalier" cela pourrait être dangereux de s'aventurer uniquement avec celle-ci.

Armure de "Chevalier" : Cette protection intégrale en acier offre 15 points d'armures. Cependant, son poids est un inconvénient majeur, et empêchera certains déplacements, comme les passage étroits. Elle ralentira son possesseur, mais le fatiguera également plus rapidement.

Il est également possible d'acheter les parties d'armures séparément, mais la protection offerte sera moindre, bien entendu.

Armure de cuir :
- Torse : 3 Points d'armures
- Pantalon : 3 Points d'armures
-Chaussures : 1 Point d'armure
- Coudières : 1 Point d'armure

Armure de "Chevalier" :
- Heaume : 2 Points d'armures
- Torse : 5 Points d'armures
- Pantalon : 4 Points d'armures
-Genouillère : 2 Points d'armures
- Coudière : 2 Points d'armures

/!\ A noter que, tout les 10 combats Maximum, les armures devront être réparées chez le forgeron, sous peine de devoir être achetées à nouveau. /!\
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