Zeldrös Messages : 50 Date d'inscription : 05/03/2017 Age : 28 Infos Persos | Sujet: La forge Dim 18 Mar - 17:12 | |
| Un nouvel artisan débarque ! Un nouveau commerçant s'est récemment installé dans le bâtiment du 4 coins des mondes. Ce commerçant pourrait bien pimenter vos diverses aventures grâce à ses compétences. C'est un forgeron, qui, comme son nom l'indique pourra vous forger l'arme de votre choix, à condition qu'il en existe déjà une "originale" dans les magasins. (Comprenez par la que vous pourrez par exemple faire forger une épée à deux mains, puisque vous pouvez en acheter une, mais pas une sarbacane. C'est un PNJ qui sera le forgeron, il sera géré par une personne qui décidera donc des prix. Ces derniers varieront tout de même, entre 7.000 et 15.000 pièces d'or. L'explication concernant ce prix est on ne peut plus simple, vous pouvez sélectionner le matériau de l'arme, mais pouvez également lui ajouter une particularité, comme l'ajout d'une "compétence" (réservoir de poison pour ne citer que ça) /!\ Ça sera au joueur de sélectionner la particularité qu'il souhaite, cependant le PNJ peut très bien vous refusez cet ajout, pour plusieurs raisons qui lui seront propres, cependant la principale raison sera souvent que cet ajout est considéré comme trop puissant. /!\ Le marchant, provenant de contrée lointaine en a également profité pour partager ses connaissances avec les autres commerçants du coin. Les commerçants pourront donc vous vendre de nouvelles armes, tels que des massues. Les anciennes pourront devenir de meilleures qualités (Elles seront certes plus chères, mais de meilleures qualités. Concrètement, cela signifiera une hausse des dégâts infligés par ces dernières). Vous pourrez entre autre faire appliquer un enduit empoisonné sur votre lame, faire forger votre lame en un métal incandescent, brulant ainsi vos ennemis, un onguent spécial, pouvant être appliqué sur une arme pour soigner un allié. (Utilisable une fois uniquement par combat). |
|