Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://endorah-rpg.forumactif.com

Bureau des quêtes

le Mer 21 Juin - 15:21
•La caverne monstrueuse
Une rumeur circule ces derniers temps : La caverne située juste à coté du Sanctuaire de Roshvol serait hantée. Il semblerait qu'un monstre, que personne n'a à l'heure actuelle pu voir y est élu domicile. Nous cherchons donc une personne suffisamment forte pour aller dans cette caverne, récolté des preuves de l’existence de cette créature, ainsi que de quel genre de monstruosité il s'agit. Si vous êtes assez forts pour l'occire, rien ne vous empêche de nous ramener une preuve de sa mort.
Vous recevrez une récompense de 1000 pièces d'or pour l'accomplissement de cette mission. Si vous parvenez à la tuer, et à ramener une preuve, un bonus de 750 pièces est prévu.

•La chasse aux loups
Une meute de loups à été aperçue dans la forêt, et se dirigeait, selon les dernières informations vers la plage. Votre mission consiste à soit détourné les loups de leur destination en les effrayant, ou bien de blesser le chef de meute pour qu'ils rebroussent chemin. /!\ Vous ne devez en aucun cas tuer ces loups ! /!\
Vous toucherez une récompense de 700 pièces d'or une fois la mission complétée

•Les algues du bord de mer
Cette année encore, les algues sont partout. Les bords de plage en sont infestés, il est grand temps de nettoyer tout ça. Cependant, il se pourrait que des méduses se soit échouées avec les végétaux. Il faut donc agir rapidement, avant que quelqu'un ne se fasse piquer et ne soit blessé.
Vous toucherez une récompense de 200 pièces d'or pour ce nettoyage.

•Investigation
Quelqu'un prétend avoir vu une énorme masse volante se promener au dessus du continent. Baladez-vous sur Endorah, et trouver des piste de ce que pourrais être cette masse immense. Attention cependant aux mercenaires, ces derniers pullulent depuis quelques temps, et tacheront de vous tuer à vue. Soyez donc extrêmement vigilant.
Vous recevrez la somme de 1000 pièces d'or pour cette enquête d'une grande importance.

En cours de rédaction
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum