AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Kalenoes] Présentation des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 15
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Kalenoes] Présentation des races   Dim 23 Juil - 12:04

Les Indross Ces créatures, venues d’un autre monde appelé Kalenoes sont venues envahir le monde d’Endörah. On pouvait confondre ces êtres avec des animaux car ils en ont gardé l’apparence des bêtes les plus féroces du règne animal. Pourtant ils pensent, parlent et se déplacent  comme les humains. Leur instinct animal et leur cruauté en font des êtres abominables et sauvages.
Les Indross sont exclusivement des êtres masculins et leur nombre de représentants commencent à diminuer. C’est également une des raisons qui les a poussé à envahir Endörah, afin d’éviter que leur race s’éteigne.
Comme tous les animaux ont des caractéristiques différentes, les Indross ont des spécialités propres à leur animal totem.
CrocodileDoté d’une puissante mâchoire, leur soif de tuer est la plus difficile à calmer… Si un Indross-crocodile a le malheur de sentir l’odeur du sang, son envie de tuer devient alors démentielle et rien ne peut l’arrêter. Sa peau faite d’écaille lui garanti une protection complète sans armure.
Leur seule contrainte est de devoir se baigner au moins une fois par jour afin de rendre leur protection naturelle efficace

TigreL’Indross-tigre est celui qui a gardé le plus son instinct de prédateur. Avec une vue exceptionnelle, il est capable de repérer ses proies au moindre regard. Silencieux et agile, il s’approche de ses victimes lentement afin qu’en sentant sa présence, ces dernières sentent leur heure arrivée.
La patience et son sang-froid sont également des qualités très respectées chez les Indross, le Tigre est toujours un excellent conseiller.

OursLa musculature d’un Indross-ours est toujours très impressionnante ce qui fait de lui une véritable machine à tuer. Leurs multiples exploits les rendent très orgueilleux et suceptibles. Ils ont également tendance à toujours remettre en question la place de leur chef et acceptent tous les défis afin de prendre la place du chef des Indross.
A cause leur imposante corpulence, les Indross-Ours sont loin d'être les rois de la discrétion. Cependant, grâce à leur animal totem, ils ont un sens de l'orientation très aiguisée et sont de très bons nageurs.

LoupLes loups et les tigres sont les meilleurs en matière de pistage. Les loups ont pour eux le meilleur des flairs. Comme son animal totem, l’Indross-loup ne chasse jamais seul, il préfère le travail d’équipe avec sa meute avec qui il partage une complicité sans pareille.
La discrétion et son acharnement au combat font de lui un adversaire redoutable. Animaux de la Lune, les Loups ont une vision exceptionnelle de nuit et leurs déplacements sont également plus rapides.

TaureauComme son animal totem, le taureau possède des cornes qui sont parfois des armes très utiles. Malgré, sa force et sa détermination à vouloir devenir le meilleur guerrier, il faut que l'Indross-Taureau soit sous les ordres d'un autre Indross. Téméraire, une fois une mission ou un but en tête, il n'abandonne rien quelque soit les sacrifices.
Leur habilité au combat rapproché est très appréciée par ses compatriotes et en fait un combattant redoutable.

CorbeauL'Indross-corbeau sont souvent un peu à l'écart des autres. Ce n'est pas que le pouvoir ne l'interresse pas, au contraire. Il n'exerce pas ses capacités de la même façon. En effet, ayant longuement étudié les écrits anciens volés dans leurs multiples conquêtes, l'Indross-corbeau s'est concentré au fil su temps sur la magie des os, en d'autres mots, la magie des morts. Certains corbeaux ne maîtrisent pas encore totalement leurs pouvoirs. Malgré l'apparence de son animal totem, le corps de l'Indross-corbeau est de taille humaine et il n'a plus la capacité de voler. Ceci est compensé pour les plus expérimentés d'entre eux par leur magie mystique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
 
[Kalenoes] Présentation des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: