Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ivan Gregor Barzka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2017


Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
200/200  (200/200)
Armes:

MessageSujet: Ivan Gregor Barzka   Sam 23 Déc - 18:01





Fiche de Présentation
Ivan Gregor Barzka Jr.

• Race : Humain
• Âge : 21 ans
• Arme de départ : Hallebarde lourde
• Autres : Ecrire ici
• Qualités : Déterminé, possède une force d'esprit et de caractère, un sens de l'honneur et du devoir.
• Défauts : Parfois orgueilleux, plutôt solitaire, très méfiant, impatient, distant et imprudent.
• Signe Distinctif : Tatouage au bras droit, diverses cicatrices, collier rare d'obsidienne
HistoireIvan Gregor Barzka (Junior) est le fils d'Ivan Gregor Barzka (Senior) et d'Aëlys Barzka.
Son père était le commandant d'une troupe de valeureux guerriers d'élites, sa mère, quant à elle, représentait à la Grande Cour le nom de la famille Barzka au Parlement et était la principale conseillère du Grand Maître.

Ivan Gregor Barzka (Junior) étudiait l'art de la guerre par le meilleur ami de son père, Autharis le Vaillant, ainsi que la Science, par le Grand Prêtre des Sciences modernes, Gaultier d'Isidore. Il était particulièrement doué et assidu lors de ces apprentissages.
Son amie d'enfance, Lucy D'Arembourg, étudiait ces mêmes apprentissages depuis toujours avec Ivan (Junior). Lucy était la seule et unique femme combattante qu'entraînait Autharis, et c'était la plus douée des femmes et des hommes de leur génération.
Il possède un collier rare d'Obsidienne, un cadeau de sa mère lors de ses 8 ans, qui le considère comme un porte-bonheur.
Ils étaient particulièrement proches durant leur enfance, et en grandissant, ce sentiment d'amitié qui liait les deux personnages se métamorphosait au fil des années, en amour.
La veille de leur 16 ans, ils se fiancèrent. Un climat de tension regnait depuis quelques mois, lorsque le Grand Maître de la Grande Cour, Ellyos d'Apramont, alors agé de 68 ans, tomba malade.
Certains de ses rivaux, montraient des comportements étranges, et attendaient sa dernière heure, pour se disputer la place du Grand Maître de la Grande Cour, qui devait revenir à Aëlys Barzka, l'héritière légitime dans le testament d'Ellys, la mère d'Yvan Gregor Barzka Junior.

Lorsque Ellys d'Appramont mouru, une mutinerie éclata au sein des gardes de la Grande Cour, qui finira en bain de sang. Le rival d'Ellys d'Appramont, Rodrig Moltan de Bouvry, qui a toujours eu une haine infinie pour le Grand Maître et pour la famille Barzka, était derrière cette mutinerie et ordonna alors de trouver et de tuer TOUS les représentants de la Grande Cour, y compris Aëlys Barzka.

Lorsque Aëlys fût tuée, son mari, Yvan Gregor Barzka (Senior) entra dans une rage folle, et entra alors en guerre ouverte contre Rodrig Moltan.
Une grande bataille éclata. Il ordonnait alors à tous les combattants aptes à se battre pour lui et venger la mort de sa femme.
Malheureusement, au moment où la bataille semblait être gagnée, un traître du nom d'Orlan Joygroth parmi les rangs d'Yvan Gregor Barzka (Senior), profitant d'un bref instant de repos, se retourna contre lui et le poignarda à plusieurs reprises, jusqu'à ce que mort s'en suive.
Lucy d'Arembourg quant à elle, malgré son grand talent pour le combat, fût également tuée, par une embuscade tenue par les hommes de Rodrig Moltan malgré un combat honorable.

Lorsqu'Yvan (Junior) rentra de la chasse, ses domestiques et son garde du corps lui racontèrent, qui ont eu pour ordre de garder la maison jusqu'au retour d'Yvan, très difficilement, le drame qui s'était emparé de cette belle journée d'été.
Yvan s'exila alors de sa maison, loin de tout. Il sombra alors petit à petit dans la tristesse, la solitude, la haine et le désespoir.

La tristesse, car plus rien ne pourrait le consoler.
La solitude, car il n'a plus personne à aimer.
La haine, car ce sentiment ne l'a plus jamais quitté depuis cette journée dramatique.
Et le désespoir, car il sait que tout ne sera plus comme avant.

Pourtant, au fond de lui, jour après jour, nuit après nuit, une soif de vengeance grandissait en lui, et après plusieurs années de souffrance, par le premier jour de l'Automne, il savait que ce jour venait d'arriver, et qu'il était prêt à se venger.

Physique Son corps est massif, et est de grande taille. La plupart des gens ont une impression peu amicale de lui. Ses yeux verts pomme lui donnent un air méchant, son épaisse barbe laisse penser qu'il est de nature sauvage.
Ses cheveux bruns foncés sont court et raides.
Il possède un tatouage rappellant une chaîne sur le bras droit, du poignet à l'épaule.
Il a quelques cicatrices dans le dos et les avant-bras, une meute de grands loups l'ayant attaqué alors qu'il dormait à la bonne étoile.
Possède une armure entière moyenne de couleur sombre qui était à son père, ainsi qu'une grande Hallebarde, très puissante mais lourde, c'était celle de sa fiancée, Lucy, qui lui a offert la veille de leur 16 ans.


MentalIl est devenu solitaire, n'étant peu attirant par son physique intimidant.
Il est orgueilleux, déteste ses ennemis plus que tout.
Il a soif de vengeance, il est déterminé à tout prix de se venger de tous ces traîtres et mutins qui ont trahis et tué sa famille et sa fiancée.
Sa grande force d'esprit et de caractère, acquise depuis peu et puisée dans sa souffrance, lui permettent de franchir n'importe quel obstacle, sans trembler ou reculer.

Il se montre aussi très impatient, n'aime pas attendre ou perdre son temps.
Parfois imprudent, n'est pas forcément conscient du danger qui l'entoure.
Et est très méfiant et froid envers le monde entier suite à ces évènements et ces années de souffrance.

Possède également une grande connaissance des Sciences modernes et des bases des plus anciennes.
Lorsqu'il est très énervé, sa haine, sa folie et sa rage se décuplent et peut parfois en perdre le contrôle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ivan Gregor Barzka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guyanese Dr. Ivan Van Sertima passes at 74
» Bienvenue à Ivan de Duve
» frère de Poniatowsky / Ivan Soldat Bleu (En Cours )
» Visite d'État de la Gouverneure du Canada en Europe de L'est
» mais il est malade !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Avant de jouer ! :: Présentations-