> Sur les traces de la Grande Guerre

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur les traces de la Grande Guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Sur les traces de la Grande Guerre Left_bar_bleue5000/5000Sur les traces de la Grande Guerre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Sur les traces de la Grande Guerre Left_bar_bleue150/150Sur les traces de la Grande Guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Sur les traces de la Grande Guerre   Sur les traces de la Grande Guerre EmptyMer 3 Jan - 21:35

Après être parti de Roshvol, Zeldros avait marché un peu dans toutes les directions, comme pour s’imprégner de son environnement. Découvrant le monde extérieur pour la première fois depuis longtemps, il se rendait compte des ravages survenu suite à l'invasion des Indross, dont on lui avait rappeler l'existence récemment.

Malgré qu'il faisait encore jour, des nuages vinrent obscurcir l'horizon, comme pour signaler un mauvais présage. En s'avançant vers ces nuages, le jeune hybride se rendit compte qu'il était sur les lieux d'une ancienne bataille. Le terrain était complètement détruit, les troncs des arbres tous couchés au sol, certains calcinés, d'autres lacérés de toutes parts. Sans doute les restes de la plus grandes batailles en Endoriens et Indross ...

*Ça a du être impressionnant par ici, j'aurais bien aimé pouvoir voir ça ...*

Dans ses pensées, Zeldros ne faisait plus tellement attention à ce qui l'entourait. Ce fut les piaillements d'un oiseau s'envolant qui le réveillait. Cependant, un élan d'orgueil l'envahis, il se mit à hurler, faisant fuir tout animaux à proximité.

- C'EST POUR ÇA QUE JE ME SUIS ENTRAINÉ. SI QUELQU'UN SOUHAITE M'AFFRONTER JE SUIS PRÊT

Quelques secondes à peine après avoir hurler de tout ses poumons, il entendit un bruit provenant de buisson à proximité de lui. Il empoigna la dague, fixée à sa ceinture afin de pouvoir se défendre, en cas d'attaques surprise à son égard.

- Sortez de là ! Qui que vous soyez, montrez-vous en sortant en douceur !

Prêt à agir en cas d'actions qu'il jugerait inadéquat, Zeldros gardait tout ses sens en alertes pour agir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Sur les traces de la Grande Guerre Left_bar_bleue5000/5000Sur les traces de la Grande Guerre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Sur les traces de la Grande Guerre Left_bar_bleue150/150Sur les traces de la Grande Guerre Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Sur les traces de la Grande Guerre   Sur les traces de la Grande Guerre EmptyVen 2 Mar - 17:31

N'ayant eu aucune réaction après sa phrase, qu'il avait hurlé volontairement, il s'approcha lentement, sa dague sortit, prêt à tuer sa "cible", quelle qu'elle soit.
Étant arrivé à porter du buisson, il s'arrêta, pris une profonde inspiration, et sauta sur le buisson, afin de déloger la créature qui était à l'intérieur. S'écrasant au sol violemment, le demi-elfe se cogna le menton sur le sol, se mordant la langue.

*Bordel ! Que se passe-t-il ici !? Où est passé la chose qui s'était cachée ici?*

Tout en se relevant en douceur, Zeldros cracha un peu de sang, à cause de sa chute. Scrutant autour de lui, il ne voyait rien de menaçant ... Un léger mouvement derrière lui le fit se relevé plus vite qu'il ne l'avait commencé, et se montra menaçant avec son invité.

-Tout ça pour ça? Un lapin dans les buissons? C'est à cause de ça que je viens de me blesser?

Se laissant tomber lourdement au sol, pour se reposé quelque peu, et pensé avec ce qu'il ferait à l'avenir.

*Bon, après cette peur inutile, la prochaine étape de mon voyage, c'est la capitale des humains ... Comment elle s'appelle déjà? ... Hum... Myth .. Myth .. Mythrandir il me semble ...*

-Bon, il faudra que je me renseigne en chemin, je ne suis plus sur du nom que l'on m'avait dit ...

Se relevant doucement, le jeune hybride rangea sa dague, et repris son chemin. Le chant des oiseaux, le ciel clair et la forêt tout entière autour de lui lui donnèrent un élan de nostalgie. Il se met à siffler, répondant à ses amis à plumes, et quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues.

-Je vous vengerais, j'en ai fais le serment. Mais il se pourrait que ça soit plus long que prévu. Tenez bon, votre meurtrier vous rejoindra bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
 
Sur les traces de la Grande Guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Endörâh :: Lieux divers :: Champ de Bataille-
Sauter vers: