> Ythiadys Itoh

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ythiadys Itoh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyDim 11 Fév - 18:54



 

Fiche de Présentation
Ythiadys Itoh

• Race : Hybride (Humain-Dragon)
• Âge : 23ans
• Arme de départ : Lance
• Autres : Possède un maquillage noir sous les yeux.
• Qualités : Courageux, aimable.
• Défauts : Trop protecteur, culpabilise.
• Signe Distinctif : Possède des écailles sur le corps ainsi que deux grosses cornes sur le côté de la tête.
Histoire Si l'on demande de l'information à propos d'un certains Ythiadys Itoh à Roshvol, des doux sourires ce dessine sur le visage des citoyens. On dit de lui qu'il est serviable, dévoué à la protection de tous. Un vrai protecteur envers les plus faibles et un hybride rude à l'entrainement avec les nouvelles recrues. Depuis plusieurs années, Ythiadys joue un rôle important comme garde de Roshvol contre les divers menaces que peuvent subir les citoyens de cette capitale. Étant un très bon manieur d'arme d'hast depuis sa tendre enfance, il n'est pas surprenant de le voir s'être fait respecté par ces paires.

Par le passé, Ythiadys semble avoir eu une enfance tout de même tourmenté, perte de ses parent? De ses frères et soeur? Sa rancœur envers les Indross ne semble pas injustifiée. Bien mystérieux sur ce point, les plus vieux de Roshvol assureront cependant que la perte de son entourage la poussé à développer son habileté avec des armes, sont arme de prédilection: la lance. S'engageant très tôt comme combattant, il n'a cependant pas toujours été un vaillant guerrier: il à longtemps aidé Roshvol de diverse manière. Des tâches ménagèrent chez les autres, l'aide à domicile, la récolte, s'occupé même de quelque orphelin...Il faut dire qu'il n'avais pas beaucoup d'ennemis, bien qu'à sont âge ont la probablement utilisé pratiquement comme esclave. Ils ont vite fait d'abandonné cette idée en le voyant grandir. Il a fait sa place parmis les siens, diront les plus honnêtes qui avoueront avoir utilisé Ythiadys plus jeune.

À l'adolescence, celui-ci prit place comme combattant. Devant maintenant vivre de ses propre moyens et aient fait ses preuve pour manié une arme. Ythiadys prouve avec brio sont courage et sa force lorsque des Indross ont eux le malheur de s'en prendre à Roshvol. Probablement cette événement qui à fait de lui quelqu'un de bien connu. Il s'étais montré sanglant face à c'est adversaire lorsqu'ils voulaient s'en prendre aux plus jeunes et au plus vieux. Et ce peut importe les jugements qu'avait ceux-ci envers sa race. Cette soudaine violence est purement mérité envers les agresseurs, malgré le fait qu'Ythiadys soit en quelque sortent le fruit de la création des Indross.

En acquérant de l’expérience, Ythiadys eux la chance de partir en patrouille et découvrir les autres paysages d'Endoräh. Découvrant alors qu'un vaste monde aurai probablement besoin de son aide. Pour l'instant, Ythiadys préfère pour des raisons personnel resté près de Roshvol. Néanmoins, cela ne l'empêche pas de régler par la force les problèmes des autres partout là ou il passe!


PhysiqueYthiadys est un jeune Hybride dragon. Bien plus grand que les humains et surtout bien plus musclé, sont corps est couvert d'écailles blanche crème. Parcourant le bas de son dos, le long de ses cuisses, ses avant-bras ainsi que sa gorge et sont visage. Il possède aussi d'autre attribut démontrant bien sont hybridation: des cornes robuste sur le côté de sa tête, une large queue reptilienne et des griffes au lieu d'ongle. Au niveau de son visage, il est allonger tout en gardant un allure robuste et bien masculine contrairement à son nez et ses lèvres plus douce et pulpeuse. Sa mâchoire couvert d'écaille, est plutôt carré. Sont regard, bien que sévère, possède aussi un aspect bienveillant. Il sont d'un doré pure, possédant un halo noir profond. Autours de ceux-ci, un maquillage de guerrier qui lui est permanent descend légèrement sur ses joue. La peau d'Ythiadys est d'une teinte grisâtre ce qui fait ressortir sont regard de chasseur.

Celui-ci possède des cheveux mit-long, voilant légèrement le côté de son visage droit par de grande mèche. Les pointes sont blanche et mauve-grisé à la racine, ils ont un aspect assez doux comparativement à ce que Ythiadys laisse démontrer dans son ensemble. D'ailleurs, sont corps est musclé, comme bien des Hybride humain-dragon. Possédant quelque fine cicatrice de ses combat qui ont fait de lui l'homme qu'il est désormait.

MentalAvec ses grand air, semblant froid, sévère, distant, ont pourrai croire qu'Ythiadys Itoh est un guerrier sans âme vivant que pour le combat. Pourtant celui-ci à probablement un coeur aussi immense que celui des dragons, emplie d'amour et d'affection à revendre. Il est sévère, certes, parfois difficile avec des exigences mais ce n'est qu'un petit côté de sa personnalité. Ythiadys est aimable, tous  égaux à ces yeux jusqu'à ce qu'ont prouve sa valeur. Un faible ce doit d'être protéger par les plus fort, en aucun cas on ne devrai laissé ceux-ci derrière. Tel est sa mentalité de voir les choses, malheureusement dans un monde aussi cruel, il doit bien accepté la réalité. C'est quelque chose qu'il à du mal a accepté: l'échec. Il culpabilise beaucoup avec ses échec, qu'il prend personnel ou peut-être seulement trop importante. La perte d'un être chère le démoralise souvent, lui faisant perdre sa raison de combattre, remettant en doute s'est bonne capacité de combattant. Cependant, il n'est pas pour autant un perdant. Il ce remet difficilement des pertes mais en ressort beaucoup plus fort et déterminé. Ont peu ainsi dire qu'Ythiadys est quelqu'un de persévérant, fort dans bien des sens du terme. Ce qui explique sont côté sévère, protecteur et exigeant.

C'est un être très abordable, qui adore discuté et faire des connaissances avec les autres. Un brin curieux mais pas trop, si quelque chose ne le regarde pas il s'arrête là. Respectueux avant tout, Ythiadys à tout de même un petit côté cachottier. En dépend de la situation, lorsqu'il sait que des paroles pourrai blesser sont interlocuteur, il préfère s'expliquer autrement. Cachant parfois la dur réalité derrière son sourire joyeux et ses geste amical. Cependant, ont peux tout simplement demander d'être franc et peut-être qu'il dévoilera ce qu'il cache...Il est ouvert d'esprit, il n'y à aucun doute. Il est bien avec sa personnalité, lui même. Malgré sont côté qui le démange terriblement.

Parce que toute personne à sont propre côté sombre, Ythiadys ne fait pas exception. Même lui, qui a le cœur pure et dévouer pour les autres connait très bien ce côté. Capable de tuer quiconque allant contre ses valeurs, ou mettant en danger ses protéger. Mise à part les Indross, celui-ci peux ressentir de la tristesse vis à vis sa victime. Son côté égoïste et protecteur peux aussi le pousser à commettre des gestes pour le moins irrespectueuse. Utilisé l'hypocrisie par exemple, voir la violence pour essayer de faire plier quelqu'un à ses ordre. Bien que pour un tel geste, il faudra le poussé à bout et même lui causé de l'angoisse. Ce côté déstabilisé peux le rendre très froid et violent. Il aime que tout soit à sont contrôle et savoir ses biens protéger.

C'est un côté qu'il ce reproche amèrement: avoir du mal à correctement exprimé ses émotions. Toujours trop ou pas assez, jamais de juste milieu. C'est peut-être pour cela qu'il évite les relations amoureuse...

Il garde un étrange côté bestial et animal. Dans sa façon de vivre, voir les choses et d'être en relation.



Dernière édition par Ythiadys Itoh le Mar 13 Mar - 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue5000/5000Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue150/150Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyVen 16 Fév - 21:37

Bienvenue à toi sur le forum Ythiadys Itoh !
Navré pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupé...
Si tu as la moindre question, je suis disposé à te renseigner du mieux possible, et à t'aiguiller également.
Je t'attribuerais l'accès à ton groupe une fois ta présentation terminée, puisque je vois que cette dernière n'est pas encore achevée.
Si tu le souhaites, il y a également en ce moment, et jusqu'au 1er Mars un concours de lancé. Disponible ici-même !
En te souhaitant un bon séjour sur le forum, et un bon jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyLun 26 Fév - 5:05

Oh!

Une chance que je suis passé voir si il y avait toujours de la vie sur ce forum. Sans quoi, j'allais quitté.
Merci pour cette accueille bien que tardive, je vais m'empressé de terminé ma finir ma fiche dans ce cas! ~ Au plaisir de vite vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue5000/5000Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue150/150Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyLun 26 Fév - 14:51

Yop !
En effet j'avais vu le début de ta présentation, donc j'attendais de voir l'avancement pour te souhaité "officiellement" la bienvenue, mais comme je suis occupé à coté pour le forum également je n'avais pas trop eu le temps
En plus d'essayé de promouvoir le forum pour qu'il décolle justement, et qu'il ne donne pas cet aspect "mort" ... Donc ça me prends beaucoup de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyLun 26 Fév - 17:21

Je vais te donné un petit coup de main dans ce cas! On va te faire grimpé dans les top-sites! ; )

Je croie terminé ma fiche très bientôt ~
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue5000/5000Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue150/150Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyLun 26 Fév - 19:29

Chaque vote est important, comme d'en parler autour de toi pour promouvoir, et faire du bouche à oreilles Wink

Pas de soucis, je te laisse faire une update quand tu auras finis que je relise l'ensemble une fois, et t’attribues ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyMer 7 Mar - 23:33

Voilà!

Je croie que tout est bon! J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue5000/5000Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Ythiadys Itoh Left_bar_bleue150/150Ythiadys Itoh Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyJeu 8 Mar - 10:43

Hey ! J'ai relu l'ensemble de ta présentation, tout est bien détaillé et me semble en ordre. A part des fautes d'orthographes qui piquent un peu pour certaines (bien que j'en fasse beaucoup aussi xD) il n'y à rien à redire. Je t'ajoute sur le champ aux Hybrides, tu peux donc commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh EmptyJeu 8 Mar - 11:29

Oh, c'est vrai les fautes d'orthographe.
J'aurai dut le mentionner que s'est mon démon...

Merci pour la validation et je ferai de mon mieux pour l'orthographe  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos Persos
MessageSujet: Re: Ythiadys Itoh   Ythiadys Itoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ythiadys Itoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Archives-
Sauter vers: