> Histoire des capitales

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire des capitales

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 29

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Histoire des capitales Left_bar_bleue5000/5000Histoire des capitales Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Histoire des capitales Left_bar_bleue150/150Histoire des capitales Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Histoire des capitales   Histoire des capitales EmptyVen 10 Mar - 9:11





L'Histoire des Grandes Villes d'Endoräh
L'Yggdrasil :
Arbre ayant pris racine à la naissance des mondes, l'Yggdrasil est l'emblème de la nature sur Endörâh et est devenu au fil des temps le centre de la civilisation elfique. Se trouvant dans la forêt la plus dense du continent, l'Yggdrasil assure la sécurité et la vie paisible en ses branches. Les elfes, êtres en communion avec la nature, vivent dans des cabanes et autres maisonnettes, en hauteur, à l'abris de tout dans le feuillage de l'arbre ancestral.

Mélusine :
Le château de Mélusine est l'un des secrets les mieux gardés de tout Endörâh. Cet édifice, fait entièrement de cristaux translucides reflétant la lumière du soleil, le rendant étincelant est le foyer principal où cohabitent les fées. Celles-ci étant très craintives, camouflent leur maison par des enchantements afin d'éviter les ennuis. Seul les être aux cœurs purs peuvent voir apparaître cette merveille. C'est pour cette raison que la plupart des autres peuples d'Endörâh croient que ce château n'existe pas et que c'est tout simplement une histoire à conter aux enfants. En effet, la plupart du temps, l'immense clairière de Mélusine, jonchée de fleurs très rares, est vide de tout édifice. Depuis le début de la guerre, nul n'a revu le château de Mélusine et les fées y habitant ...

Mythrandir :
Mythrandir reste la plus grande capitale humaine malgré l'invasion et le siège actuel des Indross. La population vit dans la terreur et subit tous les jours la cruauté de leurs envahisseurs.
Cette ville, auparavant, était une source d'inspiration pour tous et le progrès avait envahi le quotidien de tous grâce à la vapeur.
Aujourd'hui encore, la capitale regorge d'artisans experts en armurerie sophistiquée et luxueuse.  Avec ses cheminées à vapeur et ses technologies loufoques, Mythrandir a gardé ses allures de ville moderne et vivante.

La crypte :
Repères des vampires, ce lieu lugubre est caché dans les profondeurs de Mythrandir. Afin de rester au mieux cachés, certains vampires ont ouvert un marché noir où toutes sortes de marchandises étranges y sont vendues chaque jour.
La crypte s'étend sous toute la capitale humaine et aucun mortel ne peut s'y rendre à moins de se perdre dans les entrailles obscures de la cité de vapeurs.

Roshvol :
Refuge pour les hybrides rejetés par toutes les autres races espèces d'Endörâh, la caverne de Roshvol est immense est n'est pas aussi sombre que les apparences le laissent croire.
Après une multitude de couloirs creusés dans la roche, la montagne dans laquelle se trouve l'entrée de la caverne offre un énorme puits de lumière donnant l'impression que tout le camp des hybrides est à ciel ouvert.

Gate :
Île artificielle créée au dessus de la capitale Mythrandir grâce à l'élite de l'ingénierie servant la royauté. Cette île représente l'espoir pour Mythrandir car le roi et ses conseillers ont réussi à fuir et à s'installer dessus afin de trouver une solution pour en finir une bonne fois pour toute avec les Indross. L'archipel suspendue au dessus de la ville a une forme d'un énorme dirigeable et reste à ce jour inaccessible aux Indross..



Dernière édition par Zeldorys le Lun 11 Déc - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
 
Histoire des capitales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: