Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 

Partagez | 
 

 Nikkan Cordis Numine.

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2018

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
150/150  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Nikkan Cordis Numine.   Dim 11 Fév - 20:31





Fiche de Présentation
Nikkan Cordis Numine

• Race : Hybride, Homme-dragon.
• Âge : 18 ans.
• Arme de départ : Petite hache.
• Autres : Étrangement, il raffole du lait... Quoi? Ce n'est pas important? Ah, et bien pour lui, oui...
• Qualités : Curieux, aime apprendre, bienveillant, doux....
• Défauts : Parfois arrogant et grognon, impatient, attitude d'adolescent...
• Signe Distinctif : Cornes et queue de dragon, nombreuses écailles sur le corps, griffes et petites crocs aiguisées, yeux luminescents...
Histoire L'histoire de Nikkan est... Vide, et dénudée de sens, malheureusement pour lui. Nikkan était l'un de ces enfants trop pur et innocent pour comprendre. C'était quoi, cette histoire de guerre et de monstre? Ses parents, pourquoi ne les avaient-ils jamais vu? Pourquoi n'avait-il aucun souvenir d'eux? Où étaient-ils? Pourquoi il n'avait pas la chance d'avoir une famille et un toit comme tout le monde? Pourquoi se sentait-il aussi seul et mis à l'écart même lorsqu'il était entouré de gens qui lui ressemblaient? Pourquoi vivre lui faisait aussi mal?

Non, Nikkan ne comprenait pas. Il n'a jamais compris, et aujourd'hui encore, il ne comprend pas. Seul l'avenir nous fera voir si les choses seront différentes.

Orphelin, le jeune hybride a grandit seul et délaissé. Très tôt, il apprit à se débrouiller sans l'aide de personne. Il quêtait de la nourriture aux habitants de Roshvol, car oui, c'était là-bas qu'il était destiné à vivre, visiblement. Les gens les plus aimables acceptaient parfois de l'aider, certes, mais pourtant, aucun n'a jamais osé lui tendre la main, le prendre sous son aile, l'adopter. Mais, Nikkan n'en a jamais voulu à personne; ils avaient tous leurs problèmes, après tout. Prendre en charge un petit orphelin affamé n'est pas dans les possibilités de tout le monde, ils ont déjà leur propre ventre à nourrir, ne l'oublions pas.

Il errait ici et là, malheureux au fond de lui. Les gens qui l'entouraient n'étaient pas forcément mesquins, au contraire. Surtout une personne en particulier; un garde bien aimé et tant respecté par tous veillait toujours à ce que Nikkan se porte bien. Pourtant, cette sensation de mal être continuait de persister... C'est bien beau les jolis sourires d'encouragements, mais l'amour ni est pas. Il était là, le problème. Alors que tous semblaient sourire et rayonner autour de lui, un profond manque d'amour ne cessait de grandir en Nikkan. Tous avaient la chance de tenir la main à quelqu'un, que se soit un ami, un frère, un parent...

Mais pas Nikkan. Lui, il semblait destiné à vivre dans l'enfer de la solitude.

Et c'est cette immense souffrance qui lui fit oublier qu'un puissant regard doré était toujours là pour le surveiller.

En grandissant, son comportement changea fortement. Écœuré de se voir devenir invisible aux yeux de tous, Nikkan finit par sortir de l'ombre. Il vivait toujours par ses propres moyen, mais il devint beaucoup plus aimable pour tout les habitants de Roshvol, bien qu'il l'avait toujours été. Entêté à l'idée de faire sa place et de se faire accepter, il décida rapidement de rendre de nombreux services à n'importe qui qui le réclamait.

Malheureusement, le pauvre, il était beaucoup trop naïf. Ce n'était pas un compte de fée, loin de la. Et malgré la gentillesse qu'il offrait tout bonnement à ses semblables, Nikkan n'eut droit qu'à la réputation du ''chien errant du village dont nous pouvons profiter''...

Après tout... Il avait grandit, non? Ce n'était plus un gamin! Les gens pouvaient bien lui faire faire ce qu'ils voulaient, à présent, n'est-ce pas?

Il s'est fait avoir de nombreuses fois, et à chaque coup, la chute lui était terrible. Lui qui ne cherchait que le bonheur et l'amour, méritait-il vraiment de se faire traiter ainsi? Visiblement, oui. Pourquoi? Il ne comprenait pas. Devait-il changer de chemin? Peut-être devait-il délaisser sa pauvre vie de paysans pour emprunter la voie de quelqu'un de plus respectable? Comme un fort guerrier, ou quelque chose dans le genre?

Après tout, ceux qui faisaient affaire dans ce domaine recevaient toujours l'admiration et le respect de tous. Pourquoi eux plus que Nikkan? Pourquoi?! Lui aussi il apportait le bien parmi les habitants, non?! À sa façon, certes, mais justement, il y mettait une tonne d'effort!

Les blessés, les orphelins, les pauvres... Il était toujours le premier à se pencher pour aider son prochain!

Ah.... La vie de Nikkan avait toujours été vide et dénudé de sens. Et c'est avec une haine grandissante qu'il allait continuer à vivre ainsi, visiblement. Seul, oublié et utilisé de tous.

Il ne comprenait pas, et sans doute qu'il n'allait jamais comprendre.

Vous pourrez le traiter d’égoïste, dire de lui qu'il ne pense qu'à sa personne et qu'il considère ses problèmes pires que ceux des autres. Vous avez sans doute raison, de toute façon. Car il persistera à crier que oui, il a hérité de la pire existence de ce monde.  

Physique Seulement âgé de 18 ans, Nikkan a tout d'abord une allure jeune, disons qu'il est facile de deviner son âge juste en regardant son visage, et ses adorables mais pâles tâches de rousseur ne l'aide pas! Ce n'est pas le plus grand, ni le plus costaud, au contraire. Comparer aux autres hommes, Nikkan peut parfois paraitre pour quelqu'un d'assez inoffensif et frêle physiquement, même en étant un hybride dragon. Pourtant, il reste quelqu'un d'assez solide qui sait se débrouiller seul, même avec sa petite taille et ses petits muscles. Il est plutôt mince, bien que ses vêtement le cache parfaitement. Mais lorsqu'il se retrouve nu, si vous avez la chance de le voir ainsi, on peut parfaitement apercevoir ses côtes sans aucun problème. Faut dire qu'il ne mange pas à sa faim non plus...

Tout comme les autres de son espèce, notre jeune Nikkan possède plusieurs signes distinctifs; Ses cornes, sa queue et ses écailles noires de dragons, ses yeux ainsi que ses crocs sont sans doute les premières choses que nous remarquons chez lui. Mais parlant de ses yeux, ceux-ci sont aussi éclatant que les reflets de la glace frappée par les rayons du soleil en pleine hiver! Ils sont d'un blanc pure, encerclés d'un halo bleu brillent et luminescent. Plusieurs en sont jaloux, d'autres en tombent immédiatement charmés, c'est à vous de voir!

Nikkan porte les cheveux court et ébouriffé, de couleur argenté aux pointes plus clair. Malgré leur apparence, ils restent soyeux et doux en tout temps! Mais, faut bien l'avouer: cette coupe de cheveux aussi ne l'aide pas à paraitre plus vieux... 

Mental Dans la vie de tout les jours, Nikkan est un jeune homme qui cherche constamment à se faire des amis, à rétablir la paix, à se faire accepter ainsi que de se faire respecter. Naïf et bienveillant, il n'hésite jamais à accepter les tâches qu'on lui donne. C'est donc malheureusement facile de profiter de lui et d'abuser de sa gentillesse. Malgré ce bon coté venant de sa part, il lui arrive souvent de s'emporter et de s'énerver lorsqu'il remarque que tout ses efforts ont été en vain. Oui, il est légèrement impulsif et il peu s'emporter vite par moment, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de bien menaçant ou dangereux pour autant. C'est simplement son mauvais caractère qui ressort...

Mais sinon, il reste un adolescent bien curieux par tout ce qui l'entour. Lorsqu'il démontre de l’intérêt pour quoi que ce soit, le jeune Nikkan déborde d'énergie et d'enthousiasme. Il adore qu'on se montre aimable envers lui et qu'on lui apprenne de nouvelles choses. Si vous êtes ce genre de personne avec lui, vous pouvez être certain que Nikkan sera toujours là pour vous aider, peu importe la situation. Il possède son coté grognon, certes, mais vous n'avez pas à vous inquiété à ce propos car à l'habitude, ça ne dure jamais longtemps. Mais gare à vous! Si vous décidez de l'agacer, il pourrait bien vous mordre!

Parlant de mordre, bien que Nikkan soit de bonne nature, c'est un être qui n'hésite pas à user de la violence pour se défendre en cas de danger, mais aussi pour protéger ses proches. C'est quelqu'un d'agréable à côtoyer si vous êtes capable d'accepter son petit coté sauvage. Car oui, il n'est pas rare d’apercevoir Nikkan retrousser les babines pour montrer les crocs, grogner, manger avec ses mains, etc, tout ça comme un vrai petit animal! Il ne faut pas croire qu'il est sans manières et impoli pour autant, mais bon, nous avons tous notre façon de faire... Il en va de soi que celle de Nikkan est bien différente de ceux des autres.



Dernière édition par Nikkan Cordis Numine le Mar 13 Mar - 3:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
150/150  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Nikkan Cordis Numine.   Ven 16 Fév - 21:39

Bienvenue à toi sur le forum Nikkan Cordis Numine !
Navré pour le temps de réponse, j'ai été pas mal occupé cette semaine...
Si tu as la moindre question, je suis disposé à te renseigner du mieux possible, et à t'aiguiller également.
J'ai également pu voir que tu avais activé ta feuille de jeu, et mise à jour cette dernière avec les statistiques de la race voulue, c'est un bon point !
Je t'attribuerais l'accès à ton groupe une fois ta présentation terminée, puisque je vois que cette dernière n'est pas encore achevée.
Si tu le souhaites, il y a également en ce moment, et jusqu'au 1er Mars un concours de lancé. Disponible ici-même !
En te souhaitant un bon séjour sur le forum, et un bon jeu !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2018

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
150/150  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Nikkan Cordis Numine.   Mar 13 Mar - 3:51

Oh, merci pour cette agréable accueille!
Je tiens à m'excuser aussi, j'ai été absent et peu disponible ces dernières semaines. Du coup, je réponds enfin avec beaucoup de retard, j'en suis désolé. -3-
Mais ceci dit, j'en profite tout de même pour dire que j'ai terminé ma fiche! Au plaisir de rp d'ici peu~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
150/150  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Nikkan Cordis Numine.   Mar 13 Mar - 9:30

Hey ! Pas de soucis avec ça, ne t'inquiète pas
Je valide ta présentation sur le champ, tu peux dès à présent commencer tes RP's et te joindre à nous pour jouer ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Infos Persos
MessageSujet: Re: Nikkan Cordis Numine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikkan Cordis Numine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puritas Cordis - New York 2029
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Avant de jouer ! :: Présentations-
Sauter vers: