> Recherche de partenaire pour RP!

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de partenaire pour RP!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptySam 10 Mar - 2:10

Demande de Rôle-PlayÉtant nouveau et fraîchement validé.
Je recherche un partenaire prêt à faire un petit rp! J'ai déjà l'intention de prendre une quête au Bureau des quêtes ce trouvant dans le sujet qui ce trouve ici. J'aurai l'intention de prendre la première quête ''La caverne monstrueuse'', le prix serai bien évidemment couper en deux. Ythiadys aurai bien l'intention de régler le compte de la sale bête qui ce cache dans cette caverne.

Sinon, je suis ouvert à d'autre proposition:   

Nombre de personnes demandées pour jouer : Deux maximum...
Lieu souhaité : Roshvol et dans les environs. La forêt ancienne m'inspire bien aussi!
Type de Rôle-Play : Soit une rencontre amical, un entrainement en combat où le scénario proposé ci-dessus.
Autres précisions : J'espère que les fautes d'orthographe ne vous dérange pas trop. J'en fais quand même beaucoup, malheureusement et ce malgré les correcteurs de texte....
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
Recherche de partenaire pour RP! Left_bar_bleue5000/5000Recherche de partenaire pour RP! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
Recherche de partenaire pour RP! Left_bar_bleue150/150Recherche de partenaire pour RP! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptySam 10 Mar - 11:43

Hey ! Si tu veux je suis partant pour un rp dans la forêt ancienne pour ce que tu préfères jouer, en dehors de la quête si possible.
Si ma présence te convient je te laisse démarrer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptySam 10 Mar - 18:45

Pas de problème!

Je te commence ça aujourd'hui et je t'enverrai un MP avec le lien du sujet lors que j'aurai terminé! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptyMar 13 Mar - 22:41

Yooosh p'tit con!~
Je suis partant pour un rp avec toi si t'en a envie. Faut bien que l'aventure de Nikkan commence quelque part! Si mon offre t’intéresse, je te laisse le plaisir de choisir le scénario qui te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptyMer 14 Mar - 0:09

NIKKAN

Roshvol le lieu ça c'est certains! Je veux pas te forcer mais ta envie de prendre la quête à deux? x) Bien sûr t'aura ta part pour l'argent (à moins que Nikkan ne bosse plus ;'D ), on pourrai discuté du scénario global...

Sinon j'ai bien envie d'une petite rencontre tranquille dans un lieu de Roshvol comme la bibliothèque ou le terrain d'entrainement ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptySam 17 Mar - 14:10

Oh! Une rencontre tranquille serait pas mal, c'est sur. Mais la quête aussi me semble être une bonne idée... Je vote pour cette option! Nikkan y serait allé dans l'espoire d'être apprécier en retour, puis Ythiadis pourrait tomber sur lui... Bref...

C'est comme tu veux aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! EmptyDim 18 Mar - 15:55

Je te contact par MP pour savoir le déroulement principal alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos Persos
MessageSujet: Re: Recherche de partenaire pour RP!   Recherche de partenaire pour RP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de partenaire pour RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion RPG partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Archives-
Sauter vers: