> [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance    [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  EmptyDim 11 Mar - 18:55



~ Sentiment de vengeance ~




Depuis longtemps, Ythiadys n'avait pas quitté le nid de son enfance. Roshvol, ce cocon souterrain ou la plupart des hybrides trouve refuge loin des regards des autres êtres de Endorah. Il n'en n'a aucune rancœur envers ce lieu, après tout c'est dans l'amour qu'il avait grandit dans ce milieu. Mise à part les mauvaises journées et les gens hypocrites qu'il a rencontrés dans sa vie, Roshvol est pour lui un endroit important qui lui tient à cœur.

En fait, c'est la situation dont l'on voit Roshvol qu'il apprécie pas. Les temps ne sont plus ce qu'ils étaient, se devait être bien plus grave il y a 50ans...Alors que les hybrides étaient une nouvelles espèces très mal vue par la plupart des autres. C'est le fait que Roshvol soit un refuge pour les siens qui le tracasse. Autant rejeté par les habitants d'Endorah, autant dégouté par les Indross. Ils ne sont d'aucun côté, Ythiadys souhaite changé ça. Quoi de mieux que d'utiliser l'arme qu'il était censé être, contre son propre créateur? Lorsque les Indross sont revenus faire surface dans sa vie, alors qu'il était adolescent, il s'en ait donné à coeur joie...Il ne devrai pas le prendre aussi personnel, cette histoire remonte quand même à l'époque de ses parents....

Fin, ce sont les pensées qui se trouvent dans la tête d'Ythiadys alors qu'il marche dans la dense foret. La forêt ancienne, les hauts arbres aux immense troncs, la mousse qui jonche le sol, l'odeur de l'humidité et de feuille en décomposition. Les rayons du soleil arrivent à peine a traversé l'épais nuage de feuille au-dessus de sa tête. Laissant alors le sol presque à découvert: feuilles, mousse, rocher et plusieurs racines le recouvre. Néanmoins, Ythiadys préfère marché sur ce genre de sol qu'un sol imprégner d'eau. La boue ralentit son avancé, il ne veut pas faire attendre davantage cette vieille dame. Une vieille dame avait besoin d'un ingrédient bien précis et personne ne souhaitait lui rendre ce service puisque la forêt ancienne ne se trouve pas à deux pas de Roshvol. C'est aussi un lieu dangereux, pas question d'envoyer quelqu'un sans expérience en combat sur ce territoire hostile. C'est pourquoi Ythiadys avait accepté: par la même occasion c'est le meilleur moment pour explorer le monde.

Équipé d'une armure argenté aux motifs bleu ciel, sa lance magnifiquement forgé dans son dos. Le jeune dragon-hybride ralentit légèrement le pas alors qu'il semble se trouver dans une clairière. L'herbe ce fait soudainement plus haute, diverses fleurs et végétaux on poussés sous la lueur des rayons du soleil. Autour, la forêt semble si sombre alors qu'au centre le tout rayonne de dorée. Se devrait être ici qu'il va trouver cette plante aux racines mauve et au bulbes roses. Il s'approche lentement d'un amas de végétaux grimpant sur un arbre, déposant doucement sa main griffus et écailleuse sur la mousse poussant sur le tronc. Regardent la splendeur de cet être vivant...

Ignorent pour le moment qu'il ne se trouvait pas si loin d'un être semblable à lui....









Dernière édition par Ythiadys Itoh le Mar 13 Mar - 1:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Left_bar_bleue5000/5000[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Left_bar_bleue150/150[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance    [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  EmptyLun 12 Mar - 17:57

-Ne touche pas à ça. C'est une fleur empoisonnée.

Perché sur son arbre, le jeune hybride-elfe avait vu cet individu, lui rappelant vaguement quelque chose s'approchant, et fouillé la zone, comme à la recherche de quelque chose. Le peu de lumière qui passait à travers les épais feuillages avait permis au jeune aventurier de le sauvé d'une mort certaine. Encore épuisé de son chemin de Roshvol jusqu'ici, il descendit lentement et prudemment de son arbre, de branche en branche.

-Je ne sais pas ce que tu cherches, mais touches à cette plante, et tu risques de souffrir un bon moment.

Il fini par atterrir sur le sol, tout en douceur en sautant d'une branche à quelques mètres du sol. S'époussetant les vêtements des quelques feuilles restantes, il se retourna vers son interlocuteur. Le scrutant de la tête aux pieds, un long silence s'était fait sentir. Puis, après qu'un piaillement ait rompu le silence, l'elfe engagea la discussion.

- On ne se connait pas, et pourtant ta tête me dit quelque chose. Au vu des cornes et écailles, tu dois être un hybride. Sûrement un garde de Roshvol d'ailleurs ... Il me semble avoir déjà entendu parler d'un garde, maniant à la perfection une lance, et pourtant de ma tranche d'âge, ça doit être toi ...

*Ahlala, ça ne fait pourtant pas longtemps, et pourtant j'en suis déjà nostalgique... Je n'y retournerais sans doute jamais, j'ai une mission à accomplir avant tout.*

Le jeune elfe se mit à marcher, de long en large. N'aimant pas rester à rien faire, il finit par s'assoir sur une branche morte, trainant au sol. A peine quelques secondes, bien que craintif, quelques animaux s'approchait du jeune être sylvain. Ils venaient chercher de petites caresses, ainsi que de la nourriture. N'ayant que des graines sur lui, il les jeta au sol, puis fixa patiemment mais avec insistance la personne en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Invité
Invité
Infos Persos
MessageSujet: Re: [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance    [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  EmptyMar 13 Mar - 1:14



~ Sentiment de vengeance ~




-Ne touche pas à ça. C'est une fleur empoisonnée.

Cette voix masculine le fit légèrement sursauté. Il retire alors sa main de sur la mousse verte qui pousse sur le tronc de l'arbre. Il relève la tête, cherchant ou cet individu pouvait se cacher. L'être ce déplace parmi les branches des arbres, c'est ce bruit qui le guide pour essayer de l'apercevoir. Ce dernier l'avertie encore de ne pas toucher à cette plante. Ythiadys fut légèrement confus, mais en regardant encore une fois le tronc de l'arbre, il s'aperçoit qu'il avait son objectif sous la main, enfin...Presque. Suffisait d'un moment d'inattention pour y glisser le bout des doigts sur la racine, mauve aux épines scintillante. Cette plante grimpe par le bas du tronc, avant de serpenter en hauteur, cherchant la lumière nécessaire pour pousser. Là où les pétales et le bulbes se dorait au soleil.

Ythiadys viens cependant reposer son regard sur l'homme venait de se poser sur une branche en base altitude. C'est cheveux long argenté encadrant parfaitement son visage, presque angélique, la même description que lorsqu'on décrient les Elfes... L'élégance et la gracieuseté de ses gestes lorsqu'il finit par rejoindre le sol. Posant pied au sol, avec légèreté. Il en a l'allure, pourtant quelque chose fait de lui qu'il n'en ait pas un. Les deux ce scrute, laissant la mélodie de la forêt couvrir leur silence cependant l'elfe engage la discussion. Ces paroles détend Ythiadys qui sourie que très légèrement. *

- On ne se connait pas, et pourtant ta tête me dit quelque chose. Au vu des cornes et écailles, tu dois être un hybride. Sûrement un garde de Roshvol d'ailleurs ... Il me semble avoir déjà entendu parler d'un garde, maniant à la perfection une lance, et pourtant de ma tranche d'âge, ça doit être toi ...

- Peut-être que le nom d'Ythiadys Itoh te dit quelque chose?

*Il savait que l'on parlait de lui à travers Endorah, cependant jamais il pensait tomber sur quelqu'un qui le ''connaissait''. Le monde est si vaste, si grand après tout... Soit l'homme voyage souvent, soit Ythiadys ignore que sa réputation va bien au-delà de ce qu'il croit. Entendre ces dires lui fait cependant du bien, s'il arrive à faire changé l'avis des gens face aux hybrides. Cette ''popularité'' ne peux qu'être bénéfique pour tout le monde. Biensûr, il se doute qu'elle soit bien mauvaise, mise à part les gens qui auront toujours ce dégoût face aux Hybrides. Et qui sait, peut-être que les Indross entendront parlé de lui aussi...

Le jeune elfe semble impatient, tourmenté à constamment bouger. Ythiadys vient contourner légèrement l'arbre pour mieux se mettre face à cette plante qui, semblerait-il, est empoisonné. Il aurait dû être plus prudent, sa peau à beau être plus résistante que celle des êtres humains, des aiguilles aussi pointu aurai plus facilement percé son doigt. Pour aujourd'hui, peut-être qu'il pardonne son imprudence. Ce n'est pas tous les jours qu'un jeune être elfique sortira de nulle part pour lui dire de prendre des précautions.*

- C'est bien moi. Ta tête ne me dit pas grand-chose, c'est ont déjà croisé à Roshvol? * Dit-il alors qu'il se retourne, voyant que l'elfe était déjà entouré d'animaux et d'oiseau curieux. Il leurs envoient de la nourriture. L'insistance de son regard bleu plait a Ythiadys: ont reconnait les bons combattants par ce qu'il dégage et ce type dégage un fort tempérament. Il se tourne légèrement de biais à lui afin de mieux le voir, continuant le dialogue: *- Puis-je savoir à qui ai-je affaire? Bien que je te remercie de m'avoir tenu au courant que ce végétaux est empoisonné...

*D'ailleurs, il doit savoir pourquoi cette vieille dame souhaite avoir une telle plante avec elle...Dans quel but? *








Revenir en haut Aller en bas
Zeldrös

Zeldrös
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 28

Feuille de jeu
Pièces d'or:
[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Left_bar_bleue5000/5000[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Points de vie:
[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Left_bar_bleue150/150[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: Re: [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance    [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  EmptyMar 13 Mar - 12:55

- Peut-être que le nom d'Ythiadys Itoh te dit quelque chose?

*Hum... Ce nom ne m'est pas inconnu ... Mais je ne remets pas le doigt dessus...*

Perdu dans ses songes, l'hybride perdit l'équilibre et tomba à la renverse de son tronc mort, se cognant la tête sur le sol. Le bruit occasionné fit fuir tout les animaux qui s'était jusque la approchés. Se relevant de sa légère chute, Zeldrös arbora un léger sourire, qui pouvait semblait sadique à première vue.

- Ce nom ne me dis rien du tout. Et pourtant, je connais bon nombres d'Hybrides ... Je suis, comme toi, un hybride. La différence étant que je ne suis pas le fruit de la conception des Indross, ces ignobles créatures. Je suis l'enfant d'une Elfe, et d'un Humain.


Rien que de parler de ces être malfaisants, un frisson de colère parcourra le corps entier du jeune aventurier sylvain. Se ressaisissant doucement, son sourire s’effaça, il reprit son histoire, en quelques mots, le ton sombre.

- Mes parents ont été assassinés, je ne sais pas par qui, et la vengeance est la raison principale de mon voyage. Chassé de la Terre ancestrale des elfes, je parcours le monde en quête de puissance, et d'indices sur leur meurtrier. Avant de partir, j'avais trouvé refuge à Roshvol, ou je suis resté quelques années à m'entrainer, dans l'ombre.


Ses dernières paroles avaient grandement assombri le visage du jeune elfe. Le trait sombre, il commença à jouer avec le pommeau de sa dague. Pris de ce qu'il ressemblait à une pulsion, il lança sa dague en direction de son interlocuteur. L'arme frôla son visage, lui entaillant légèrement la joue, et se planta dans un serpent, sur un tronc juste derrière lui.

- Parole ou non, il faut rester prudent sur son entourage. Désolé pour la joue, mais c'était nécessaire.


Marchant d'un pas lourd, l'elfe se dirigea vers le serpent qu'il venait de tué. Il récupéra sa dague, trancha la tête de la bête pour éviter tout risque d'une morsure à cause d'un réflexe post-mortem, puis resta silencieux en le regardant.

*Désolé, c'était lui ou toi. Je respecte toute vie, cependant il faut parfois faire un choix...*
Revenir en haut Aller en bas
https://endorah-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Infos Persos
MessageSujet: Re: [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance    [PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV:Zeldrös] Sentiment de vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zeldrös

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Endörâh :: Lieux divers :: Forêt ancienne-
Sauter vers: