> La forge

Endorah-RPG

Venez rejoindre les troupes d'Endorah à protéger leurs royaumes, et repousser l'invasion des Indross !
 

Partagez | 
 

 La forge

Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 23

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Points de vie:
150/150  (150/150)
Armes:
Infos Persos
MessageSujet: La forge   Dim 18 Mar - 17:12

Un nouvel artisan débarque !
Un nouveau commerçant s'est récemment installé dans le bâtiment du 4 coins des mondes. Ce commerçant pourrait bien pimenter vos diverses aventures grâce à ses compétences. C'est un forgeron, qui, comme son nom l'indique pourra vous forger l'arme de votre choix, à condition qu'il en existe déjà une "originale" dans les magasins. (Comprenez par la que vous pourrez par exemple faire forger une épée à deux mains, puisque vous pouvez en acheter une, mais pas une sarbacane.

C'est un PNJ qui sera le forgeron, il sera géré par une personne qui décidera donc des prix. Ces derniers varieront tout de même, entre 7.000 et 15.000 pièces d'or.
L'explication concernant ce prix est on ne peut plus simple, vous pouvez sélectionner le matériau de l'arme, mais pouvez également lui ajouter une particularité, comme l'ajout d'une "compétence" (réservoir de poison pour ne citer que ça)

/!\ Ça sera au joueur de sélectionner la particularité qu'il souhaite, cependant le PNJ peut très bien vous refusez cet ajout, pour plusieurs raisons qui lui seront propres, cependant la principale raison sera souvent que cet ajout est considéré comme trop puissant. /!\

Le marchant, provenant de contrée lointaine en a également profité pour partager ses connaissances avec les autres commerçants du coin. Les commerçants pourront donc vous vendre de nouvelles armes, tels que des massues. Les anciennes pourront devenir de meilleures qualités (Elles seront certes plus chères, mais de meilleures qualités. Concrètement, cela signifiera une hausse des dégâts infligés par ces dernières).

Vous pourrez entre autre faire appliquer un enduit empoisonné sur votre lame, faire forger votre lame en un métal incandescent, brulant ainsi vos ennemis, un onguent spécial, pouvant être appliqué sur une arme pour soigner un allié. (Utilisable une fois uniquement par combat).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
 
La forge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Forge World
» Nouveauté Forge World
» FORGE WORLD
» La forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endorah-RPG :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: