Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)
Voir le profil de l'utilisateurhttp://endorah-rpg.forumactif.com

Diversité Hybride

le Dim 5 Mar - 18:57

 

Diversité des Hybrides

Dans le monde d'Endörâh, il existe de nombreuses races d'hybrides, toutes "créees" à partir d'humain. En voici une liste, ainsi que leurs particularités :

Demi-Elfe : Ces êtres, mi-homme mi-elfe ont les oreilles pointues comme leur parent elfe, une meilleure vision que les humains, néanmoins moins développée que celle des elfes "pur"
Demi-Fée : Ces êtres, mi-homme mi-fée possède de petites ailes transparente dans le dos. Toutefois, ces dernières ne sont pas assez solides pour leur permettre de se soulevé du sol de quelques mètres pendant un laps de temps très court.
Homme-Lapin : Ces êtres, mi-homme mi-lapin ont la particularité de pouvoir sauté plus haut que la moyenne des autres hommes. Ils peuvent faire des sauts d'une hauteur de un mètre.
Homme-Faucon : Ces êtres, mi-homme mi-corbeau possède sur leur bras une forme qui rappelle étrangement des ailes. En version "miniature" cependant, ces ailes demande énormément de concentration et d'énergie afin de voler plus de trente secondes.
Homme-Lynx : Ces hybrides, n'ayant pas de particularité physique propre ont cependant l'avantage de se souvenir de tout ce qu'ils voient, dans les moindres détails. Ces derniers ont donc, dans leur société très fermé une place d'instructeur, ainsi que de conseiller.
Homme-Grizzly : Ces hybrides, au physiques plus qu'imposant ont hérité de la colossale puissance de ces gigantesques animaux. Les hommes-Grizzlys, bien que peu nombreux servent beaucoup de gardiens de leur cité souterraine.
Homme-Dragon : Ces hybrides, au physiques plus qu'imposant ont hérité de la musculature des dragons, ainsi que de leurs écailles. Ces dernières leurs confèrent une peau extrêmement dure et résistante comme l'acier. Ils sont également considérés comme garde dans leur peuple.
 


Dernière édition par Admin le Lun 6 Mar - 11:16, édité 1 fois
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum