AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Endoräh] Présentation des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldorys
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Endoräh] Présentation des races   Dim 5 Mar - 18:57





Description des races
Les Elfes :
Depuis la nuit des temps, les elfes vivent dans les bois et les grandes forêts du monde d'Endörah. Nul ne connaît les origines de cette espèce, aucun écrit existe sur leur passé. En effet toutes les traditions, coutumes et leur histoire sont transmises de génération en génération de manière orale à travers des contes, des poèmes ou encore des chansons.
De part leur proximité avec la nature, ce sont de fins connaisseurs en plantes médicinales, poisons et autres élixirs.
Experts dans leur milieu de prédilection, ils grimpent très rapidement aux arbres et savent se camoufler efficacement.
Physiquement, les elfes sont des êtres très élégants et se déplacent avec grâce.  Lorsqu'on les observe en combat, leur agilité donnent l'impression qu'ils dansent et que tout est facile pour eux.
Avant l'invasion des Indross, les elfes voyageaient et côtoyaient les autres peuples d'Endörah, avec qui les relations étaient toujours cordiales et solennelles. Cependant les elfes, évitant tout conflit, se sont réfugiés dans leur forêt pour ne pas être impliquer dans cette guerre.
Pourtant depuis plusieurs années maintenant, une nouvelle génération d'elfes souhaitent mener le combat au côté des autres peuples d'Endörah afin de réparer les torts que ces monstres ont fait à leurs terres.

Les Fées :
Les fées sont des créatures difficiles à trouver ... La plupart des personnes savent qu'il faut les chercher dans la plaine de Mélusine. A part la végétation et les animaux y habitant, au premier abord, il n'y a pas grand chose. En effet, les fées sont des êtres très discrets et ont peur de l'inconnu. Elles laissent apparaître leur château entièrement fait de cristal qu'aux yeux des personnes ayant un cœur pur.
Adeptes des illusions et farces en tout genre, les fées manient la magie à merveille surtout pour illustrer leurs histoires et égayer les fêtes.
Les fées sont la source de magie d'Endörah.
Aucune fée ne se ressemble : selon leur ailes et leur place au sein du château mais également en fonction de leur caractère. Les fées ont toutes des ailes différentes. Les formes, la taille ou encore les couleurs de celles-ci sont très variées.

Cependant depuis l'invasion des Indross, plus personne n'a revu le magnifique château de Mélusine et ces habitants ailés pas plus grands que trois pommes.
Les fées sont-elles restées cachées ou elles ont toutes été exterminées ?

Les Humains :
La course à la technologie les à rendus plus destructeur, génération après génération. Mais, voyant le résultat sur la planète, et l'état dans lequel cette fameuse technologie à rendu leurs villes, les Humains ont décidés de complètement changer de stratégie. Prêt à tout faire pour se racheter, ils tentent désormais de rebâtir une civilisation saine, tout en ayant l'espoir de "purifier" la planète de leurs méfaits.

Les Vampires :
Né humain initialement, le premier vampire fut frappé d'un mal inconnu et incurable. Suite à cela, le temps passa, et les symptômes de ce mal devinrent physique : La peau blanchissait à vue d’œil, deux canines surplombèrent le reste, l'envie de boire du sang se fit sentir, et surtout, il était désormais impossible de rester au soleil, sous peine de finir en cendre. Après plusieurs siècles passés, ce dernier mal finit par disparaitre, une adaptation à l'environnement pour survivre.

Les Cyborgs :
Cette race d'humain génétiquement modifié par le groupe "Gate" était à la base de simples expériences. Voyant leurs premiers résultats concluant, ils décidèrent de continuer, en modifiant les corps humains à l'aide de diverses pièces mécaniques. Ces personnes, devenus cyborgs acquirent diverses spécialités en fonctions des pièces ajoutés.

Les Hybrides :
Ces créatures, mi homme mi animaux sont très peu connus de tout les peuples de la "basse-terre". Leur citadelle, bâtie sur une ile volante est inaccessible sauf lorsqu'ils le désirent eux-mêmes. On y retrouve toutes sortes de créatures, que ce soit des homme-loup, homme-chat, femme-cheval... Toutes sortes de créatures, étant tous lié à un humain.



Dernière édition par Zeldorys le Lun 11 Déc - 22:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com En ligne
Zeldorys
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Endoräh] Présentation des races   Dim 9 Juil - 16:47




Différentes Espèces d'Hybrides

Demi-Elfe : Ces êtres, mi-homme mi-elfe ont gardé les oreilles pointues de leur parent elfe ainsi qu' une meilleure vision que les humains. Toutefois celle-ci est  moins développée que celle des elfes "purs"
Demi-Fée : Ces êtres, mi-homme mi-fée possèdent de petites ailes transparentes dans le dos. Cependant, ces dernières ne sont pas assez robustes pour leur permettre de se soulever du sol de plus quelques mètres pendant un laps de temps très court.
Homme-Lapin : Ces êtres, mi-homme mi-lapin ont la particularité de pouvoir sauter plus haut que la moyenne des autres hommes. Ils peuvent faire des sauts d'une hauteur d'un mètre.
Homme-Faucon : Ces êtres, mi-homme mi-faucon possèdent sur leurs bras une forme qui rappellent étrangement des ailes. En version "miniature" cependant, ces ailes demandent énormément de concentration et d'énergie afin de voler plus de trente secondes.
Homme-Lynx : Ces hybrides, n'ayant pas de particularité physique propre ont cependant l'avantage de se souvenir de tout ce qu'ils voient, dans les moindres détails. Ces derniers ont donc, dans leur société très fermée une place d'instructeur, ainsi que de conseillers.
Homme-Grizzly : Ces hybrides, au physique plus qu'imposant ont hérité de la colossale puissance de ces gigantesques animaux. Les hommes-Grizzlys, bien que peu nombreux servent beaucoup de gardiens de leur cité souterraine.
Homme-Dragon : Ces hybrides, au physique plus qu'imposant ont hérité de la musculature des dragons, ainsi que de leurs écailles. Ces dernières leurs confèrent une peau extrêmement dure et résistante comme l'acier. Ils sont également considérés comme garde dans leur peuple.


Dernière édition par Admin le Lun 17 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com En ligne
 
[Endoräh] Présentation des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: