AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Endoräh] Présentation des races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Endoräh] Présentation des races   Dim 5 Mar - 18:57





Description des races
Les Elfes :
Ce peuple vivant dans les bois depuis le début de leur existence en connais les moindres secrets. Qu'ils s'agissent des plantes médicinales, des fruits comestibles, ou de grimper aux arbres le plus rapidement possible, ils savent tout. Leur régime alimentaire, exclusivement végétarien leurs a permis de crée cohabiter avec les animaux, et depuis lors, ils coexistent totalement avec ces derniers.

Les Fées :
Ces êtres aussi légers que l'air sont dotés d'ailes puissantes et gracieuses. Vivant depuis la nuit des temps dans un immense château fais de cristal transparent, le dirigeant de ce peuple à le pouvoir de faire disparaitre ce dernier complètement à l'aide de ces pouvoirs. Lorsque l'on se balade dans leur pays, tout semble magique, voir même féerique. Tout comme les elfes, ils sont exclusivement végétariens, et cohabitent avec les animaux.

Les Humains :
La course à la technologie les à rendus plus destructeur, génération après génération. Mais, voyant le résultat sur la planète, et l'état dans lequel cette fameuse technologie à rendu leurs villes, les Humains ont décidés de complètement changer de stratégie. Prêt à tout faire pour se racheter, ils tentent désormais de rebâtir une civilisation saine, tout en ayant l'espoir de "purifier" la planète de leurs méfaits.

Les Vampires :
Né humain initialement, le premier vampire fut frappé d'un mal inconnu et incurable. Suite à cela, le temps passa, et les symptômes de ce mal devinrent physique : La peau blanchissait à vue d’œil, deux canines surplombèrent le reste, l'envie de boire du sang se fit sentir, et surtout, il était désormais impossible de rester au soleil, sous peine de finir en cendre. Après plusieurs siècles passés, ce dernier mal finit par disparaitre, une adaptation à l'environnement pour survivre.

Les Cyborgs :
Cette race d'humain génétiquement modifié par le groupe "Gate" était à la base de simples expériences. Voyant leurs premiers résultats concluant, ils décidèrent de continuer, en modifiant les corps humains à l'aide de diverses pièces mécaniques. Ces personnes, devenus cyborgs acquirent diverses spécialités en fonctions des pièces ajoutés.

Les Hybrides :
Ces créatures, mi homme mi animaux sont très peu connus de tout les peuples de la "basse-terre". Leur citadelle, bâtie sur une ile volante est inaccessible sauf lorsqu'ils le désirent eux-mêmes. On y retrouve toutes sortes de créatures, que ce soit des homme-loup, homme-chat, femme-cheval... Toutes sortes de créatures, étant tous lié à un humain.

Les Morts-Vivants :
Sujet d'expérience initialement ratée, les Morts-Vivants sont des êtres humains décédés dont l'ADN a été modifié, Pourtant ceux-ci sont "vivants".  Certains peuvent être plus intelligents que d'autres. Cependant il est possible de trouver des "dégénérés" qui ne se soucient ni des alliés, ni des ennemis, et se contentent de manger ce qu'ils trouvent.



Dernière édition par Admin le Dim 23 Juil - 11:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Endoräh] Présentation des races   Dim 9 Juil - 16:47




Différentes Espèces d'Hybrides

Demi-Elfe : Ces êtres, mi-homme mi-elfe ont gardé les oreilles pointues de leur parent elfe ainsi qu' une meilleure vision que les humains. Toutefois celle-ci est  moins développée que celle des elfes "purs"
Demi-Fée : Ces êtres, mi-homme mi-fée possèdent de petites ailes transparentes dans le dos. Cependant, ces dernières ne sont pas assez robustes pour leur permettre de se soulever du sol de plus quelques mètres pendant un laps de temps très court.
Homme-Lapin : Ces êtres, mi-homme mi-lapin ont la particularité de pouvoir sauter plus haut que la moyenne des autres hommes. Ils peuvent faire des sauts d'une hauteur d'un mètre.
Homme-Faucon : Ces êtres, mi-homme mi-faucon possèdent sur leurs bras une forme qui rappellent étrangement des ailes. En version "miniature" cependant, ces ailes demandent énormément de concentration et d'énergie afin de voler plus de trente secondes.
Homme-Lynx : Ces hybrides, n'ayant pas de particularité physique propre ont cependant l'avantage de se souvenir de tout ce qu'ils voient, dans les moindres détails. Ces derniers ont donc, dans leur société très fermée une place d'instructeur, ainsi que de conseillers.
Homme-Grizzly : Ces hybrides, au physique plus qu'imposant ont hérité de la colossale puissance de ces gigantesques animaux. Les hommes-Grizzlys, bien que peu nombreux servent beaucoup de gardiens de leur cité souterraine.
Homme-Dragon : Ces hybrides, au physique plus qu'imposant ont hérité de la musculature des dragons, ainsi que de leurs écailles. Ces dernières leurs confèrent une peau extrêmement dure et résistante comme l'acier. Ils sont également considérés comme garde dans leur peuple.


Dernière édition par Admin le Lun 17 Juil - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Endoräh] Présentation des races   Lun 17 Juil - 15:43




Différentes sortes de Cyborgs

Cyborg "Guerrier" : Ce cyborg, conçu pour le combat au corps à corps possède des avants-bras plus puissants que n'importe quel humain, mais ils sont également plus résistants. Il peut ainsi manier des épées lourdes à deux mains sans contrainte, ou envoyer promener ses ennemis en quelques coups seulement. Les hallebardes ne lui font pas peur, et détruire une lourde porte en métal est à sa portée.

Cyborg "Furtif" : Ce cyborg, amélioré afin d'être le plus discret possible est souvent envoyer en mission d'espionnage, ou d'assassinat. Il sert donc à récolter le plus d'informations possibles, ou bien d'éliminer les potentielles cibles de "Gate". On les surnomme les ninjas, bien qu'en partie métallique, ces cyborgs sont les rois de la discrétion, ils pourraient bien être la dernière ombre que vous apercevrez.

Cyborg "Assaut" : Ce cyborg, capable de créer des explosifs est utilisé lors de l'assaut des bases ennemies. Ce dernier peut très bien créer de simples brèches dans les murs, afin de fragiliser un ensemble, comme faire exploser une immense porte d'un seul coup. Ils excellent dans la fabrication de bombes, ainsi que dans la localisation des points fragiles des structures.

Cyborg "Ingénieur" : Plus intelligent que les autres cyborgs, ce dernier peut concevoir des plans quasiment infaillibles en l'espace de quelques minutes, et est aussi apte à créer diverses potions basiques. Les calculs de trajectoires, les conceptions de poisons passant inaperçus restent également leur grande force.

Cyborg "Gate" : Le plus complet de tout les cyborgs, ce dernier est amélioré en tout point. Il est plus performant qu'un humain basique, MAIS n'excelle dans aucun domaine, et ne pourra donc jamais battre un cyborg dans sa catégorie de prédilection. Les cyborgs de la catégorie "Gate" sont donc les plus équilibrés que l'on peut trouver ...

Proto-Cyborg : Ces prototypes de cyborgs sont conçus afin de tester les nouveautés encore en cours de développement pour les futurs cyborgs. Ils peuvent donc se retrouver bugués, et être, par exemple, incapable de se mouvoir le temps d'un tour, de perdre le contrôle de leur corps. Mais également, se retrouver avec une force sur-développée, des sens plus aiguisés pendant quelques tours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com
 
[Endoräh] Présentation des races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maître Chem [Libre]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: