AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire des capitales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeldorys
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 22

Feuille de jeu
Pièces d'or:
5000/5000  (5000/5000)
Armes:
Points de vie:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Histoire des capitales   Ven 10 Mar - 9:11





L'Histoire des Grandes Villes d'Endoräh
L'Yggdrasil :
Arbre ayant pris racine à la naissance des mondes, l'Yggdrasil est l'emblème de la nature sur Endörâh et est devenu au fil des temps le centre de la civilisation elfique. Se trouvant dans la forêt la plus dense du continent, l'Yggdrasil assure la sécurité et la vie paisible en ses branches. Les elfes, êtres en communion avec la nature, vivent dans des cabanes et autres maisonnettes, en hauteur, à l'abris de tout dans le feuillage de l'arbre ancestral.

Mélusine :
Le château de Mélusine est l'un des secrets les mieux gardés de tout Endörâh. Cet édifice, fait entièrement de cristaux translucides reflétant la lumière du soleil, le rendant étincelant est le foyer principal où cohabitent les fées. Celles-ci étant très craintives, camouflent leur maison par des enchantements afin d'éviter les ennuis. Seul les être aux cœurs purs peuvent voir apparaître cette merveille. C'est pour cette raison que la plupart des autres peuples d'Endörâh croient que ce château n'existe pas et que c'est tout simplement une histoire à conter aux enfants. En effet, la plupart du temps, l'immense clairière de Mélusine, jonchée de fleurs très rares, est vide de tout édifice. Depuis le début de la guerre, nul n'a revu le château de Mélusine et les fées y habitant ...

Mythrandir :
Mythrandir reste la plus grande capitale humaine malgré l'invasion et le siège actuel des Indross. La population vit dans la terreur et subit tous les jours la cruauté de leurs envahisseurs.
Cette ville, auparavant, était une source d'inspiration pour tous et le progrès avait envahi le quotidien de tous grâce à la vapeur.
Aujourd'hui encore, la capitale regorge d'artisans experts en armurerie sophistiquée et luxueuse.  Avec ses cheminées à vapeur et ses technologies loufoques, Mythrandir a gardé ses allures de ville moderne et vivante.

La crypte :
Repères des vampires, ce lieu lugubre est caché dans les profondeurs de Mythrandir. Afin de rester au mieux cachés, certains vampires ont ouvert un marché noir où toutes sortes de marchandises étranges y sont vendues chaque jour.
La crypte s'étend sous toute la capitale humaine et aucun mortel ne peut s'y rendre à moins de se perdre dans les entrailles obscures de la cité de vapeurs.

Roshvol :
Refuge pour les hybrides rejetés par toutes les autres races espèces d'Endörâh, la caverne de Roshvol est immense est n'est pas aussi sombre que les apparences le laissent croire.
Après une multitude de couloirs creusés dans la roche, la montagne dans laquelle se trouve l'entrée de la caverne offre un énorme puits de lumière donnant l'impression que tout le camp des hybrides est à ciel ouvert.

Gate :
Île artificielle créée au dessus de la capitale Mythrandir grâce à l'élite de l'ingénierie servant la royauté. Cette île représente l'espoir pour Mythrandir car le roi et ses conseillers ont réussi à fuir et à s'installer dessus afin de trouver une solution pour en finir une bonne fois pour toute avec les Indross. L'archipel suspendue au dessus de la ville a une forme d'un énorme dirigeable et reste à ce jour inaccessible aux Indross..



Dernière édition par Zeldorys le Lun 11 Déc - 22:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://endorah-rpg.forumactif.com En ligne
 
Histoire des capitales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer ! :: Règlement-
Sauter vers: